» » Débarrasser la montagne de ses installations obsolètes avec Mountain Wilderness et Aventure Humaine

Débarrasser la montagne de ses installations obsolètes avec Mountain Wilderness et Aventure Humaine

Posté dans : Blog | 0

Comme tous les ans, l’association Mountain Wilderness organise un grand week-end de nettoyage des aménagements abandonnés (installations obsolètes) en montagne.
Cette année l’opération aura lieu du 6 (au soir) au 8 juillet sur la commune de Jausiers dans la vallée de l’Ubaye (massif du Mercantour).
Venez vivre une expérience enrichissante de bénévolat, tout en passant un week-ened agréable dans une bonne ambiance et en faisant des rencontres intéressantes.

Participez au chantier Installations obsolètes avec Mountain Wilderness et Aventure Humaine

La participation est volontaire le samedi et/ou le dimanche. Pour un départ vendredi dans l’après midi et un retour à Lyon dimanche soir, comptez environ 70 à 90 € (dont 66% déductibles des impôts). Ces frais incluent la demi-pension à la maison familiale de Jausiers (35 € / nuit), et une participation au co-voiturage. Les repas de midi sont fournis par l’association Mountain Wilderness et ses partenaires les magasins bio Satoriz.

Rejoignez l’équipe Aventure Humaine pour participer au chantier installations obsolètes 2012 dans le Mercantour : contactez-nous pour organiser la demi-pension et les covoiturages ensemble.