illustration meilleurs film voyages

les 27 meilleurs films de voyage et d’aventure

5/5 - (1 vote)
En ces temps de pandémie mondiale, difficile de voyager autant qu’on l’aimerait, c’est donc l’occasion de faire le plein avec notre sélection des meilleurs films de voyage et d’aventure.

Ces films vous donneront l’inspiration, le courage nécessaire pour vous lancer dans un voyage, ou tout simplement une magnifique bouffée d’oxygène sans jamais avoir à quitter votre canapé. 🍿🛋️📺

Ils ne sont pas triés par intérêt et sont très variés. Roadtrips, expériences humaines, voyage en famille ou même professionnels, vous trouverez forcément des films voyage aventure à votre goût. N’hésitez pas à aussi consulter notre sélection des meilleurs livres d’aventure.

 

1. Wild (2014)

La distribution du film Wild comprend Reese Witherspoon, Laura Dern, Thomas Sadoski et Michiel Huisman. Réalisateur Wild est Jean-Marc Vallée.

WILD est un mémoire, ou plus précisément une autobiographie, écrit par Cheryl Strayed. Il prend la forme d’une série de lettres adressées à une personne dont l’identité n’a pas été révélée. Le livre parle de l’expérience de Cheryl en tant que randonneuse sur le Pacific Coast Trail, qui fait 2650 miles de long.

Le film Wild a été produit du même nom et a été écrit par Nick Hornby et Jean-Claude Carrière. Ce film a été adapté du livre Wild écrit par Cheryl Strayed. Le film met également en vedette Reese Witherspoon dans le rôle de Cheryl Strayed.

J’ai vraiment apprécié le film Wild. J’ai trouvé que Reese Witherspoon a fait un excellent travail dans le rôle de Cheryl Strayed. J’ai également aimé la façon dont le film a décrit le voyage de Cheryl sur le Pacific Coast Trail.Je recommande ce film à tout le monde.

 

film voyage into the wild

2. Dans la nature, « into the wild » en anglais (2007)

La distribution du film « Into the Wild » comprend Emile Hirsch, William Hurt, Marcia Gay Harden, et Catherine Keener. Le film a été réalisé par Sean Penn.

Into the Wild est un film documentaire qui raconte l’histoire de Christopher McCandless. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Christopher a donné toutes ses possessions et a fait du stop jusqu’en Alaska pour vivre dans la nature.

Le voyage de Christopher a été interrompu lorsqu’il est mort de faim dans la nature sauvage de l’Alaska. Le film explore les motivations de Christopher à vouloir vivre dans la nature, et examine également l’impact de sa décision sur sa famille et ses amis.

J’ai trouvé ce film très bon. La façon dont le documentaire a été filmé m’a fait m’interroger sur mes propres motivations à vouloir vivre dans la nature. J’ai également apprécié qu’il n’y ait pas de glorification de la décision de Chris McCandless. Je recommande ce documentaire bien tourné à tous ceux qui s’intéressent à la psychologie.

 

3. 127 heures (2010)

Le casting du film 127 Hours est composé de James Franco, Amber Tamblyn, Kate Mara, et seth rogen. Le film est réalisé par Danny Boyle et produit par Christian Colson. Le réalisateur est Danny Boyle.

127 Hours est une histoire vraie sur le voyage d’Aron Ralston dans les Canyonlands de l’Utah, bien qu’il se soit coincé le bras entre des rochers pendant 129 heures. Le film montre comment Aron essaie différentes méthodes pour sortir vivant du canyon. Il s’agit en fin de compte d’une histoire sur la force de l’esprit humain.

J’ai vraiment apprécié ce film. C’était passionnant de voir Aron essayer de s’échapper de sa situation difficile avec ses mains nues et son couteau. J’ai également trouvé que James Franco a fait un excellent travail dans le rôle d’Aron Ralston. Je recommande ce film à tout ceux qui s’intéressent aux histoires vraies captivantes et aux films de survie.

 

film aventure voyage touching void

4. Toucher le vide (2003)

La distribution du film « Wild » comprend Reese Witherspoon dans le rôle de Cheryl Strayed, avec des rôles secondaires par : Laura Dern (Bobbi), Thomas Sadoski (Paul), Michiel Huisman (Jonathan), Gaby Hoffmann (Aimee), Kevin Rankin (Dale) et Mo McRae (Charlie). Le réalisateur du film « Wild » est Jean-Marc Vallée.

Touching the Void est un film documentaire qui suit Joe Simpson et Simon Yates lors de l’ascension du Mont Siula Grande dans les Andes péruviennes. Après avoir atteint le sommet, Simon et Joe ont dû descendre une paroi montagneuse glacée et abrupte, ce qui a provoqué un accident : Simon s’est blessé à la jambe et leur corde s’est rompue. Les deux hommes sont parvenus à regagner leur camp de base après avoir remonté et redescendu des parties de la montagne à six reprises. J’ai trouvé que c’était un très bon film qui montre à quel point les humains sont forts lorsqu’ils veulent vraiment quelque chose. Il est également étonnant de voir combien de risques ces hommes ont pris avec peu d’informations sur ce qui les attendait pendant des heures ou des jours. Je recommande ce film si vous aimez l’alpinisme en haute altitude.

 

film aventure seul au monde

5. Cast Away (2000)

La distribution du film « Cast Away » comprend Tom Hanks, Helen Hunt, et d’autres. Le réalisateur du film est Robert Zemeckis.

Cast Away raconte l’histoire d’un employé de Fed-Ex, Chuck Noland, qui s’échoue sur une île inhabitée après le crash de son avion. Au cours des quatre années suivantes (le temps qu’il lui a fallu pour être secouru), Chuck se bat contre la nature et la solitude pour survivre.

J’ai vraiment apprécié ce film pour son portrait fidèle de la lutte d’un homme contre la survie. J’ai également trouvé que Tom Hanks a fait un excellent travail en décrivant les efforts que Chuck est prêt à faire pour survivre, tout en tenant compte des effets psychologiques de sa situation. Ce film se déroule sur plusieurs années, mais Tom Hanks parvient à transmettre ces changements sans maquillage ni effets spéciaux. Je vous recommande vivement de regarder ce film si vous êtes intéressé par les histoires de force et d’endurance humaines.

 

film aventure voyage bout du monde

6. Rencontres du bout du monde (2006)

Le casting de Rencontres du bout du monde comprend Werner Herzog, David Bowie et James Cameron. Le film a été réalisé par Werner Herzog.

Le titre anglais de ce film est « Encounters at the End of the World ».

Rencontres au bout du monde est un film documentaire qui suit le Dr Michael Tzolis, directeur de la station de recherche McMurdo Dry Valleys en Antarctique. L’équipe visite certains des endroits les plus reculés de l’Antarctique et interroge des scientifiques sur leur travail et les raisons pour lesquelles ils ont choisi de vivre en Antarctique.

J’ai vraiment apprécié ce film parce qu’il montre la vie des gens qui vivent en Antarctique, à quel point ils sont isolés des autres, et aussi quel type de personne serait prêt à y travailler. Il était amusant d’essayer de deviner quels acteurs incarnaient les différents scientifiques interviewés dans le film. Je pense que ce film donne aux étrangers une perspective intéressante de la vie quotidienne dans l’un des environnements les plus extrêmes de la Terre. Je recommande de regarder Rencontres du bout du mondesi vous aimez les documentaires sur la vie dans les endroits reculés.

 

film voyage aventure little miss sunshine

7. Little miss sunshine (2006)

Le réalisateur du film « Little Miss Sunshine » est Jonathan Dayton. La distribution du film comprend Greg Kinnear, Abigail Breslin, et d’autres.

Le film Little miss sunshine raconte l’histoire d’une famille qui inscrit sa fille au concours de beauté Little Miss Sunshine. Ce film a des moments très drôles, mais c’est aussi émouvant et j’ai pleuré plus d’une fois.

J’ai vraiment aimé le scénario, que j’ai trouvé intelligent et drôle. La musique, les angles de caméra et l’éclairage étaient également excellents. J’ai eu l’impression de pouvoir m’identifier aux personnages parce qu’ils ressemblent à des personnes que l’on peut connaître dans la vie réelle. Tout le monde devrait regarder ce film au moins une fois !

 

film voyage little straight story

8. Une histoire vraie / the straight story (1999)

La distribution de The Straight Story comprend Richard Farnsworth, Sissy Spacek, Harry Dean Stanton et John Carroll Lynch. Le film a été réalisé par David Lynch.

J’ai regardé The straight story parce que je voulais regarder un film des débuts du cinéma. Ce film a été tourné en 1999 et parle d’Alvin, un homme qui décide qu’il peut sauver la vie de son frère en faisant un long voyage pour lui rendre visite.

The Straight Story a été réalisé par David Lynch, réalisateur d’autres films tels que Blue Velvet et Mulholland Dr. Il met en vedette Richard Farnsworth dans le rôle d’Alvin Straight et Sissy Spacek dans celui de Rose. J’ai aimé regarder ce film car il raconte une histoire touchante avec un humour discret. En fait, on pourrait dire que certaines parties du film sont extrêmement sèches ! Je vous recommande de le regarder si vous voulez voir à quoi ressemblaient les films avant que les effets spéciaux ne deviennent monnaie courante.

 

film voyage walter mitty

9. La vie rêvée de Walter Mitty (2013)

La vie rêvée de Walter Mitty est un film de comédie dramatique de 2013 réalisé par Ben Stiller. Le scénario est signé Steve Conrad et le cast est constitué de kristen wiig, patton oswalt, adam scott et évidemment bel stiller dans le rôle de walter mitty.

La vie de rêve de Walter Mitty est un film sur un homme d’une quarantaine d’années qui s’échappe de sa vie et se lance dans un voyage pour trouver une photographie rare.

J’ai apprécié ce film car il montre comment les gens peuvent grandir lorsqu’ils sont forcés de faire des choses qu’ils n’ont jamais faites auparavant, comme se battre pour leur vie dans la nature ou survivre seul dans un endroit inconnu. En outre, le personnage principal est parfois très drôle, mais aussi déterminé et réfléchi. J’ai trouvé que de nombreuses scènes étaient bien mises en scène par Ben Stiller et qu’elles comportaient des plans intéressants. Cependant, je n’ai pas été très impressionné par l’histoire de James Thurber sur laquelle est basée La vie de rêve de Walter Mitty. Cela peut s’expliquer par le fait que je préfère regarder des films d’action plutôt que des films de fiction.

film voyage aventure sur la route

10. Sur la route (2012)

Le film est réalisé par Walter Salles et met en vedette Sam Riley, Garrett Hedlund, Kristen Stewart et Kirsten Dunst.

J’ai regardé Sur la route parce que je voulais voir un film sur le voyage. Ce film est basé sur le roman du même nom de Jack Kerouac, qui l’a écrit en 1948.

Je n’ai pas beaucoup apprécié cette histoire car elle ressemble plus à un long poème écrit dans un langage flashy qu’à un récit avec une intrigue et des personnages qui ont une certaine croissance au fil du temps. Je n’ai pas non plus trouvé que les acteurs étaient crédibles ou agréables à regarder, à l’exception du personnage de Marylou de Kristen Stewart. Si vous voulez un bon film de road trip, je vous conseille de regarder plutôt The Way Back !

 

11. La plage (2000)

Le casting du film « la plage » comprend Vincent Cassel, Maribel Verdú, et Louise Bourgoin. Le réalisateur du film est Frédéric Pelle.

J’ai eu des sentiments mitigés au sujet de The Beach. Ce film raconte l’histoire d’un jeune homme qui se rend en Thaïlande et s’implique dans la communauté vivant sur une île peuplée uniquement de jeunes.

Ce que j’ai préféré dans ce film, ce sont les paysages ; de nombreuses scènes ont été tournées en Thaïlande, que j’ai trouvée magnifique. Cependant, lorsque Leonardo DiCaprio se mettait à parler, je ne pouvais m’empêcher de penser que son personnage avait des pensées irrationnelles qui n’avaient aucun sens ! Mon avis final sur ce film est « c’est bien »

 

film 7 ans au tibet

12. Sept ans au Tibet (1997)

La distribution du film « 7 ans au Tibet » comprend Brad Pitt, David Thewlis et B.D. Wong. Le réalisateur du film est Jean-Jacques Annaud.

Ce film raconte l’histoire d’un jeune alpiniste autrichien qui se retrouve pris dans la Seconde Guerre mondiale et finit par se lier d’amitié avec le Dalaï Lama.

J’ai apprécié ce film car il donne un point de vue différent sur un événement historique qui est souvent abordé d’un point de vue américain ou européen. Les acteurs ont également fait un travail remarquable en montrant des états émotionnels complexes, ce qui m’a montré que le jeu d’acteur peut être tout autant lié à ce qui se passe dans l’esprit d’une personne qu’à son langage corporel et ses gestes.

 

film aventure voyage sur les routes du sud

13. Green Book : Sur les routes du sud (2018)

Le casting de Green Book : Sur les routes du Sud comprend Viggo Mortensen dans le rôle de Tony Lip, Mahershala Ali dans celui du Dr Don Shirley, Linda Cardellini dans celui de Dolores Vallelonga, Sebastian Maniscalco dans celui de Sal et Dimitrius Shipp Jr. dans celui de Donny Shirley. Le réalisateur de Green Book : En route pour le Sud est Peter Farrelly.

Ce filme raconte l’histoire d’un homme qui devient le chauffeur d’un musicien afro-américain en tournée dans les années 50.

Ce film montre certains aspects de la vie dans le Sud profond que je ne connaissais pas, mais il rejoint également mes centres d’intérêt car il se concentre sur un épisode historique impliquant la musique et les relations raciales. Ce film m’a fait beaucoup rire mais aussi un peu pleurer à la fin !

 

film voyage nomadland

14. Nomadland (2020)

Le réalisateur du film Nomadland est Jessica Edwards.

Dans Nomadland, une femme raconte l’histoire de sa vie de nomade. Elle a parcouru tout le pays à la recherche d’un emploi et a été contrainte de vivre dans diverses situations difficiles. Son histoire est celle de la pauvreté, des difficultés et du désespoir.

J’ai l’impression de comprendre ce que l’on ressent quand on est sans abri parce que j’ai regardé ce film. Ce film montre les difficultés auxquelles les gens sont confrontés lorsqu’ils n’ont pas de domicile fixe et ne peuvent pas trouver une source de revenu stable.

 

15. Lost in Translation (2003)

La distribution du film Lost in Translation comprend Bill Murray, Scarlett Johansson et Giovanni Ribisi. Le film a été réalisé par Sofia Coppola.

Dans Lost in Translation, deux Américains coincés dans un pays étranger se rencontrent et commencent lentement à entamer une relation.

J’ai trouvé ce film très bien fait, mais il n’est pas destiné à tout le monde. Les acteurs principaux ont des visages très expressifs ! Je n’ai pas compris pourquoi ils ont tous deux voyagé au Japon en premier lieu, et je pense qu’il aurait été utile qu’ils nous le disent au début du film. Mais dans l’ensemble, c’est une histoire intéressante sur l’amour moderne.

 

film carnets de voyage

16. Carnets de voyage (2004)

Le casting du film carnets de voyage est composé de Vincent Lindon, Valeria Bruni Tedeschi, et Natasha Andrews. Le réalisateur du film est Laurent Cantet.

Le Journal des motards est un film biographique de 2004 réalisé par Walter Salles et écrit par Jose Rivera. Il raconte l’histoire du voyage en moto, en 1952, du révolutionnaire marxiste argentin Ernesto « Che » Guevara, âgé de 23 ans, de son ami Alberto Granado et de la fiancée de Guevara, Chichina Ferreyra.

Le film met en vedette Gael García Bernal dans le rôle de Guevara, et couvre son voyage à travers l’Amérique du Sud, de Buenos Aires à Lima, en passant par la cordillère des Andes, et finalement à Santiago du Chili.

J’ai apprécié ce film car il m’a montré un aspect de l’histoire que je ne connaissais pas. Il est intéressant de voir comment Guevaraa découvert son identité révolutionnaire ultérieure au cours de ce voyage. Le film vous fait également réfléchir à ce que signifie être un héros et aux responsabilités qui en découlent.

 

himalaya film aventure voyage

17. Himalaya, l’enfance d’un chef (1999)

Le casting du film Himalaya, l’enfance d’un chef est composé d’Eric Valli, Philippe Volter, et Gérard Jugnot.

Ce film raconte l’histoire d’un homme qui est né pour diriger son peuple face à une catastrophe naturelle.

J’ai trouvé ce film très bien fait, mais il est aussi très long et assez lent ce qui peut en rebuter certains. Le développement des personnages est cependant excellent, et je pense que même si vous ne connaissez rien au bouddhisme ou à l’hindouisme, vous pouvez apprécier le jeu des acteurs et la cinématographie.

 

18. Babel (2006)

La distribution du film Babel comprend Brad Pitt, Cate Blanchett, Gael Garcia Bernal et Adrien Brody. Le film a été réalisé par Alejandro González Iñárritu.

L’histoire de Babel est l’histoire d’une ville assiégée. Les habitants de cette ville cherchent à créer une tour qui puisse toucher les cieux. Ils sont tellement obsédés par ce projet, qu’ils négligent leurs conjoints, leurs enfants, et les uns les autres

Leur histoire ne connaît pas de fin heureuse. Tous les humains ont une dernière chance de réussir sur terre, mais s’ils ne reconstruisent pas le pilier de leur monde qui s’est écroulé, il n’y a plus d’espoir pour eux. »Le film traite des nombreux types de communication et de la façon dont la langue peut les affecter. C’est une histoire intéressante, mais par moments, nous n’avons pas eu l’impression de regarder un film, mais plutôt d’observer la vie.

 

film aventure voyage slumdog millionaire

19. Slumdog Millionaire (2008)

Le casting de Slumdog Millionaire est un groupe d’acteurs très diversifié. Le film met en vedette Freida Pinto, Dev Patel et Anil Kapoor. La distribution comprend également Irrfan Khan, Saurabh Shukla et Madhur Mittal.

Jamal Malik est un jeune homme des bidonvilles de Mumbai qui est à une question près de gagner une fortune dans la version indienne de « Who Wants to Be a Millionaire ». Lorsque la police l’arrête parce qu’elle le soupçonne d’avoir triché, elle découvre qu’il est en fait innocent et lui propose un choix : aller en prison ou répondre à ses questions. Jamal leur raconte l’histoire de sa vie, son enfance dans les bidonvilles, et comment il est arrivé là où il est maintenant.

Le film suit Jamal au fil de sa vie, de ses débuts modestes à son expérience dans l’émission « Who Wants to Be a Millionaire » Nous voyons toutes les luttes qu’il a dû affronter et toutes les personnes qui l’ont aidé tout au long de son parcours. La fin estabsolument incroyable, et je recommande vivement de regarder ce film pour cette raison.

J’ai vraiment aimé ce film. Je l’ai trouvé très émouvant. L’histoire est également unique car elle raconte la vie d’une personne pauvre à Mumbai, en Inde. Elle me rappelle que même si j’ai mes propres difficultés, je vis quand même une bonne vie par rapport à beaucoup d’autres.

 

film voyage aventure bucket list

20. The Bucket list (2007)

The Bucket List est une comédie dramatique américaine de 2007 réalisée par Rob Reiner avec Jack Nicholson et Morgan Freeman. Le scénario a été écrit par Justin Zackham, qui a écrit l’histoire sur laquelle le film est basé.

Deux hommes en phase terminale s’échappent d’un service de cancérologie et partent en road trip avec une liste de choses à faire avant de mourir.

Il ne s’agit pas seulement d’un film d’action, mais d’un film qui vous fait vraiment réfléchir à la façon dont vous voulez vivre votre vie. Il vous fera certainement apprécier le temps qu’il vous reste.

 

film voyage aventure 180

21. 180° South (2010)

La distribution du film 180° Sud est composée de Jeff Johnson, Yvon Chouinard, et Doug Tompkins. Le réalisateur du film est Chris Malloy.

Ce documentaire raconte l’histoire d’un homme qui se lance dans un voyage épique à la recherche de la vague insaisissable connue sous le nom de « Pit Bull ».

Si vous cherchez quelque chose de différent à regarder, ce film est fait pour vous ! Le film ne comporte pas beaucoup de dialogues, mais les paysages et la musique maintiendront votre intérêt.

 

film voyage aventure one week

22. One Week (2008)

One Week est un film dramatique canadien de 2008 réalisé par Michael McGowan. La distribution comprend Joshua Jackson, Liane Balaban et Campbell Scott.

Ben Tyler traverse le Canada à moto pour se remettre de la mort de sa femme et de son fils.

Ce film était très beau, mais aussi très triste. Tout comme The Bucket List, il m’a fait réfléchir à ma vie et à la façon dont je veux la vivre. Il est important de ne jamais oublier ce qui compte le plus dans la vie : votre famille et vos amis !

 

film aventure voyage tracks

23. Tracks (2013)

La distribution du film Tracks comprend Mia Wasikowska, Adam Driver et Emma Booth. Le réalisateur du film est John Curran.

Une jeune femme entreprend un voyage à travers l’Australie.

Ce film est très réconfortant ! J’ai trouvé inspirante la façon dont Robyn Davidson décide de partir et de réaliser ses rêves. Et les paysages sont absolument incroyables !

 

film aventure darjeeling

24. À bord du Darjeeling Limited (2007)

La distribution du film « A bord du Darjeeling Limited » comprend Owen Wilson, Adrien Brody et Jason Schwartzman. Le film est réalisé par Wes Anderson.

Trois frères, qui ne se sont pas parlé depuis un an, décident de faire un voyage en train à travers l’Inde.

Une fois encore, ce film est très émouvant et réconfortant. Les personnages ont grandi sans figure paternelle et ils essaient de se retrouver autour de ce qui compte le plus : leur famille. Je pense qu’il y a de grandes leçons de vie dans ce film.

 

film voyage sans plus attendre

25. Sans plus attendre / The Bucket List (2007)

The Bucket List est un film de comédie dramatique réalisé par Rob Reiner en 2007, avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.

Sans plus attendre, voici un film sur un homme qui n’a pas le temps d’accomplir les objectifs de sa vie avant de mourir. Il a vécu dans la pauvreté toute sa vie et veut rendre la pareille.

Le protagoniste, Ben Tyler, décide de traverser le Canada à moto pour se remettre de la mort de sa femme et de son fils. Le film suit son voyage pendant une semaine, à chaque arrêt qu’il fait sur son chemin. Les paysages de ce film sont absolument magnifiques ! J’ai trouvé très inspirant la façon dont Ben Tyler décide de partir et de suivre ses rêves. Et les paysages sont absolument incroyables !

Ce film ne montre pas seulement ce qui s’est passé au Canada, il intègre aussi d’autres cultures, comme celle de l’Inde et celle de l’Antarctique (qui est une culture impressionnante)

Je pense que l’une des choses qui rendent ce film vraiment spécial est son atmosphère. La musique et les décors sont très apaisants et inspirent une atmosphère introspective. J’ai également aimé voir toutes les cultures différentes dans le film, et pas seulement celles qui vivent en Antarctique. Il est important de ne jamais oublier ce qui compte le plus dans la vie !

 

film aventure voyage out of africa

26. Out of Africa – Souvenirs d’Afrique (1985)

La distribution du film « Out of Africa » comprend Robert Redford, Meryl Streep, Klaus Maria Brandauer, et plus encore. Le film a été réalisé par Sydney Pollack.

Le film raconte l’histoire d’une Danoise, Karen Blixen, qui vit en Afrique et tombe amoureuse d’un Britannique, Denys Finch Hatton. Les deux hommes entretiennent une relation très étroite jusqu’à ce qu’il finisse par la quitter. Karen Blixen épouse alors un Allemand, le baron Bror von Blixen-Finecke, et doit faire face au conflit en cours en Afrique.

Le film est sorti en 1985 et a été réalisé par Sydney Pollack. Il met en vedette Robert Redford et Meryl Streep.Ce film ne montre pas seulement des paysages magnifiques, mais traite aussi des relations entre les gens, ce qui le rend encore plus intéressant.

Le film est basé sur un livre écrit par Karen Blixen elle-même et il est évident que c’est l’un de ses sujets favoris. Les personnages sont très bien campés et les deux personnages principaux sont explorés en profondeur. Il est fascinant de voir à quel point leurs personnalités sont différentes, tout en restant des amies proches.

 

film voyages aventure indiana jones

27. Indiana Jones et la dernière croisade (1989)

La distribution du film « Indiana Jones et le Temple Maudit » comprend Harrison Ford, Kate Capshaw, et plus encore. Le film a été réalisé par Steven Spielberg.

Dans ce film d’aventure, un homme et son père partent à la recherche du Saint Graal.

Ce film est très divertissant ! J’ai vraiment aimé toutes les parties avec Indy adolescent, et la façon dont ils ont montré le développement de la relation entre le père et le fils. Les scènes d’action sont également bien faites et passionnantes à regarder !

Leave a Reply